Le Studio Castellane est un appartement d’hôtes / Chambre d’hôtes / idéalement situé à Marseille

LeStudio Castellane, chambre d'hôtes à Marseille

Orienté plein sud et lumineux, le « Studio Castellane », conçu pour 2 personnes, est composé d’un espace ouvert de 40 m2 donnant sur un balcon. Situé au 3è étage d’un immeuble ancien marseillais, avec de beaux volumes, il est entièrement climatisé, équipé d’une cuisine, d’un coin nuit, d’un coin détente avec canapé et d’une salle d’eau avec douche et wc.

Services inclus : linge de maison, draps

NB : Lave linge, studio non fumeur, animaux non accéptés, facilités de parking.

> Tarifs de location
> Disponibilités & Réservations

Copyright (c) 2011 - Studio Castellane - Tous droits réservés Mentions légales Liens partenaires Conception : Agence Péricard Conseil

Vous recherchez une solution d'hébergement à Marseille, une location saisonnière à Marseille ou une location meublée pour un séjour de travail ou de loisirs dans la future capitale européenne de la Culture 2013, le Studio Castellane est une alternative à l'hôtel et mieux qu'une chambre d'hôtes idéal pour une location à la nuitée, à la semaine ou au mois selon les disponibilités de la chambre d'hôtes. Idéalement situé en plein centre de Marseille, non loin du Vieux-Port de Marseille , du Parc Chanot, l'appartement d'hôtes est située Place Castellane du même nom que la station de métro qui desser tous les centres d'intérêts de Marseille. La chambre d'hôtes LE STUDIO CASTELLANE est le point de départ idéal pour découvrir la ville de Marseille, le temps d'un week-end ou d'une semaine de location pas cher. Les tarifs de location sont uniques, 70 euros la nuitée et 460 euros la semaine.. Tout équipé et très fonctionnel, le Studio castellane est un appartement d'hôtes tout confort au 3ème étage d'un immeuble ancien typique. Climatisé , équipé d'une cuisine, d'un coin nuit détente et canapé, salle d'eau, douche et wc. La solution idéale pour une location saisonnière dans un appartement d'hôtes meublé qui vous accueille totue l'année.